02/04/2007

1er post : introduction

Voilà ce blog est crée et je ne sais pas par où commencer. C'est toujours le tout premier article qui est le plus difficile à écrire. Tiens, si je commençais par dire tout simplement pourquoi j'ai crée ce blog ?

Je suis boulimique, depuis 3 ans déjà. Ca ne me rend pas malheureuse, ça ne me pourrit pas tellement la vie. Non, ce qui me mine c'est toutes ces pensées liées à la nourriture, à mon poids, ce désir de minceur.

Je veux maigrir. J'ai cette idée en tête depuis le jour où j'ai pensé qu'en maigrissant et en mangeant peu, je parviendrais à me défaire de ma boulimie. Oui, j'ai perdu qques kg en qques mois, mais je les ai très vite repris, et ne les ai jamais reperdus.

Perdre du poids, plus que je n'ai pu en perdre il y a 2 ans, c'est mon obssession. Pourtant j'ai bien compris depuis peu, que je ne peux pas les perdre. C'est ce qu'il y a de pire dans ma boulimie : ce regret et cette frustration de n'avoir jamais pu remaigrir parce que boulimie m'appelle à manger, à tout dévorer.

Criser, vomir, trois jours clean, puis recriser, pas toujours vomir, puis encore qques jours de pseudo-régime. Et puis aussi brûler de calories sur un stepper acheter 30€ à Décathlon. Non, ça ne me dérange pas tant que ça, au bout de 3 ans on est rôdé.

J'ai crée ce blog pour venir me faire vomir de mes pensées et désirs boulimiques.

21:20 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

c bien de se fair vomir de cett fason, c bien é c mieu ^^

Écrit par : PtiteTristania | 08/04/2007

Les commentaires sont fermés.