03/04/2007

Cafétéria

Hier matin, j'ai crisé. J'ai pas vomi, j'aurais pu pourtant, car mes parents dormaient encore, mais je n'aime pas le faire chez moi. J'ai peur qu'on me prenne en flag, et de plus ça fait marques rouges horribles sur les os des articulations. J'en ai même presque des cals.J'ai tout gardé et me suis sentie affreusement coupable et hantée par la peur de grossir.

Et le soir en famille nous sommes allés au Flunch : ce fut la cerise sur le gâteau. J'ai fait 10 fois le tour du stand des desserts, ma mère n'arrêtait pas de me demander ce que je voulais, moi en fait je ne voulais rien, alors j'ai finalement pris une tarte comme même. Le pire c'est qu'au Flunch, c'est des légumes à volonté, alors j'ai pris des frites, je ne pouvais pas résister. les frites, c'est malheuresement mon plat favori. A la cantine quand ils en font je vais tout le temps demander du rab. Le tout nappé dans le ketchup. Après je vais tout vomir. Au lycée, c'est facile, car je n'ai pas d'amis alors je mange toute seule en un quart d'heure et après j'ai tout le temps pour vomir personne ne se demande où je vais pendant tout ce temps.

Sauf qu'au Flunch j'ai pas vomi, normal il y avait mes parents. En clair, j'ai mangé comme une vache hier, heuresement que j'ai mangé assez light aujourd'hui. J'espère vraiment ne pas criser ces jours prochains surtout que ce week-end c'est pâques et ça, ça me fout les boules !

15:11 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

jespere av toi ktu va plu crizé nn plu ^^
Bizx

Écrit par : PtiteTristania | 08/04/2007

courage ! Bon courage pour arrêter.
Essaye de manger moins de viande , des plats végétariens, du tofu...moi c'est comme cela que cela s'est arrêté...Mais peut être que tu n'as pas beaucoup de possibilité de manger comme tu as envie,de cuisiner.
Ce qui m'a aidé aussi je crois , c'est de trouver des sucres différents , le sucre de cane non raffiné, le sucre de riz, de maÏs, c'est bon aussi, c'est moins sucré au début mais on s'habitue...et cela appelle moins le sucre...c'"est moins une drogue que le sucre industriel...

Écrit par : domino | 29/08/2007

Les commentaires sont fermés.