09/04/2007

 Pâques : jour 2 !

700 kcal de brûlées aujourd'hui ! Ou plutôt 706 pour être précise. Comme je suis contente. 1h30 de stepper. C'est une douleur au genou qui m'a fait arrêté et aussi le fait que mes parents de sortie étaient de retour et quand ils sont là, j'ai toujours peur qu'ils fassent attention, au temps que je passe sur mon stepper et qu'ils me disent d'arrêter. Ca fait plus d'un an que je fais du stepper, alors ils se sont habitués, mais au début mon père disait qu'il ne fallait pas en faire plus de 10 minutes par jour. 2 jours après l'achat du stepper, j'en faisais déjà une heure par jour !

Heureusement, que j'ai une machine pour brûler les calories et me muscler, car je crois que j'aurais pris bcp de poids avec toutes les crises peu ou pas vomies que j'enchaîne parfois pendant des jour entiers. Et puis ça m'occupe, parce que je sors jamais. Je suis pas trop sociable ou bien c'est parce que je suis complétement accro à mon stepper, qui sait ?

Non, ce qui est sur, c'est que la boulimie me rend solitaire et peu sociable. Il faut du temps pour acheter, manger, vomir, brûler des calories. Et tout ça je ne le fais pas devant les autres. J'ai trop honte. Ma boulimie contrôle ma vie. Et parfois elle ne prévient pas à l'avance. Il y ades jours où je me lève et où je mange peu, des jours où je vais manger normalement, des jours où ce sera crises sur crises ou bien où je vais vomir certains repas.

En ce moment c'est les vacances et si on fait abstraction de Pâques, je mange plutôt à ma faim en plus avec mes parents c'est assez diététique alors ça va, j'ai pas trop de mal à manger. Le pire c'est au lycée. La cantine c'est gras, la viande est moche et la sauce de la viande touche le reste du plat. Soit je ne touche pas au plat et je mange juste de la salade et un yaourt ou bien je prends une entrée bien grasse et bouffe le plat avec, et puis après direction les toilettes. Je supporterais pas que ça passe dans mon sang, manger leurs frites et le steak c'est trop caloriques, moi ça me fait trop peur.

Moins il y a de calories, moins j'ai peur. Ma vie est orchestrée par les nombres ! Pitoyable !

22:43 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.