17/04/2007

Montignac : jour 1

            Je n’ai pas crisé au mariage ! Qu’est ce que je suis contente pour ça, surtout que c’était un buffet ! Donc j’ai mangé de la salade piémontaise, du riz niçois, du poulet, des pommes de terre rissolées, du fromage, du pain et un gâteau même pas bon !

            Et puis le lendemain je me suis levée à midi et ça a été donc journée ‘light’ : 2 pommes, 3 yaourts, des légumes.

            Et hier début Montignac et ça n’a pas été très dur à midi : une côte de porc, des carottes cuites, de la salade et du camembert. Le soir des légumes et un yaourt, comme je l’avais prévu. Les carottes cuites apparemment, il est déconseillé d’en manger ça a un index glycémique trop élevé.

            J’espère que ça va marcher et que je vais perdre. C’est la première fois de ma vie que j’applique un régime fondé sur une méthode plutôt que sur les calories. Les régimes hypocaloriques, je n’y crois plus tôt. Il y a 2 ans ça marchait bien, mais depuis j’ai dû bousiller mon métabolisme de base.

             Pour le moment, pas de pesée, j’ose pas, je sais que mon poids est à la limite de ce qui supportable pour moi. Evidemment, je ne suis pas grosse, je suis normale, mais il m’est impossible de me voir telle que je suis. En même temps, le numéro qu’affiche la balance est quasiment plus important que la silhouette de mon corps. Je veux perdre 5 kg minimum, j’y suis bien arrivée il y a un an et demi. Qu’est ce que je regrette ces 5 kg de moins…

09:55 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Tu n'as pas à reggreter ce poids que tu avais il y a un ans et demi, dis toi que tu vas le retrouver :! Il n'y a pas de raison ! Sois forte, ne craque pas !
Je te souhaite bonne chance !:

Écrit par : Petite demoiselle | 17/04/2007

Les commentaires sont fermés.