18/04/2007

Réflexe d'habitude ou rassurant

C'était même pas une crise, mais plutôt un reflexe. Il y avait des frites à la cantine et comme j'adore ça et que je ne peux résister, j'en ai mangé. Mais je n'ai pas mangé que ça : fromage, un peu de pain, la 1/2 d'un yaourt à la vanille. Le tout dans les toilettes.

Mais pourquoi est ce que j'ai fait cette crise ? Je n'avais pas faim, pas angoissée, je ne ressentais pas non plus ce vide boulimique oppressant en moi. En même temps il y a 2 mois je m'étais fait le pacte de vomir la moindre frite que je pouvais avaler à la cantine. Alors je pense que le simple fait de me dire que je ferai tout ressortir m'a conduite à passer à l'acte. Ca me fait même moins peur de me faire vomir un repas que de faire le régime Montignac.

Oh, non, my God ! Vous savez à quoi je pense ? Vomir un repas à la Montignac ! Non, non, enlève toi ça de ton esprit Nervosa. T'as vu comment t'as mal au ventre ce soir ?! La faute à qui, hein ?

21:54 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour ton gentil com's. Tu verras, tu vas t'en sortir. Manges des frites (oh ce que j'adore ça) et ensuite crie, défoules-toi, mais ne te fais pas vomir. Et surtout essaie de mâcher très lentement ce que tu manges. Oui, tu penses que "facile à dire". J'ai aussi eu parfois quelques crises où je ne pouvais plus m'arrêter de manger et c'est la nature qui a voulu que je vomisse et j'ai été tellement mal dans ce moments que même quand j'ai trop faim et que je craques, je mange tout lentement et ça appaise. Essaies, tu verras.
Bisous et une bonne nuit

Écrit par : Chris | 18/04/2007

Merci pour ton com !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolé pour ta crise étant boulimique comme Toi je sais ce que tu ressens,moi aussi j'ai déja ressenti ça,on se dit qu'on peut tout mangé car de toute façon on va tout faire sortir!
je suis de tout coeur avec Toi et si tu as besoin de soutien je suis là!
Je te dis bon courage Miss et ne te laisse pas abattre,on s'en sortira!
bizzzzz!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Moustik1986 | 19/04/2007

Faut pas penser à vomir tes repas montignac sinon là on en sort plus lawl.
Les remèdes extrêmes, laxa, vomissements etc c'est pour les vraies crises point.
Première limite à te mettre à mon avis.
Pis c'est sympa montignac, tu manges variés, tu te prives pas trop et tu vas perdre.
Allez du courage et on y retourne, à bas les frites à la cantine - franchement ils ont besoin d'en faire? Lawl
Gros bisous

Écrit par : Malory | 19/04/2007

Merci pour ton message... Pour ta boulimie, je ne sais pas quoi dire. Quand je crise, je garde toujours tout pour moi, je culpabilise... Bref, tout sauf vomir !!! Parfois ça m'enrangerait mais quand je vois à quel point tu souffres... Je me dis qu'il ne faut pas que j'essaie...
Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver à en sortir de cette période ! C'est comme l'adolescence... On en sort... VIVANT ! Enfin, j'espère pour moi !!!

Écrit par : Petite demoiselle | 19/04/2007

si seulement on pouvaoit les expliquer ces fouttus crises!!!

Écrit par : kayalya | 19/04/2007

rraaaaaaahh tu vois javé raizon davoir peur é de m'inkiété :/
-_- ptain chavé!! joré preféré avoir tord mé vla...
:s
bizx jtdr
ps : heyy ptain jve kon mange du nutela ensembl ^^ mmmmh
ksa colle, kse soi tt bon mdrr tro for tt sa xD

Écrit par : PtiteTristania | 19/04/2007

Les commentaires sont fermés.