22/04/2007

 

Hier, invitée chez des amis de mes parents. Brabecue, viande à foison. J'y repense, ça me dégoûte. Je commence à oublier la culpabilité de cette pseudo-orgie alimentaire.

Demain, lundi, une autre semaine de cours en perspective, niveau régime rien de prévu, mais absolument rien ! J'ai déjà le presentiment que je vais passer un bout de temps aux toilettes demain midi. Je suis à moitié accro au fait de me faire vomir. surtout quand je suis à la cantine, je suis solitaire, je bouffe très vite et avec personne. En plus la plupart des PC en libre service au lycée sont en panne. Alors, le midi, je m'emmerde et fini par vomir.

En ce moment, c'est pas la grande forme, les gens de ma classe m'énervent, je les emmerde, ils me font chier, des pauvres beaufs de 19/20 piges. Alors je me raccroche à mon travail scolaire, mon rapport de stage et ma boulimie. Tout ça m'occupe et semble donner un sens à ma vie.

14:24 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

courage cocotte... Tu m'inquiètes bcp...
Vivement que la fin des cours arrive pour que tu puisses penser à toi et ne plus croiser ces idiots de ton collège/fac...
vis pour toi ;) repose toi bien...et continue à écrire ici..jsuis certaine que ca va t'aider à t'en sortir...;) bisous xoxox

Écrit par : Mariana | 22/04/2007

C'est vrai que se faire vomir n'est pas tout à fait le passe temps que je choissirai, mais je comprends ce que tu dis. A 100% d'accord avec toi. Mais il faut vraiment que tu t'en sortes :)
Bon courage !!! Ne te repose pas sur le fait de vomir pour maigrir !
Bisous

Écrit par : Petite demoiselle | 22/04/2007

ve pa ktu pass ton temp o wc :(
lé pov te mérite pa!!
t une fille bien c pa juste sa :s

Écrit par : PtiteTristania | 22/04/2007

Salut,
il ne faut pas que tu sois négative,
essaye de retrouvé le moral,je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire,mais essaye de t'occuper à l'heure du midi et de prendre le tps de mangé.
Bon courage et je suis de tout coeur avec Toi!
Bizzzzzzz!!!!!!!!!!!

Écrit par : Moustik1986 | 23/04/2007

ce que j'aimerais être près de toi pour te donner mon soutien et t'empêcher de te détruire
je pense bien fort a toi

ps: tu dois prendre des vitamines si tu ne le fais pas encore, plus tu vomis et plus tu te dénutris

Écrit par : kayalya | 23/04/2007

Les commentaires sont fermés.