25/04/2007

 

Coucou à toutes et à tous, car franchement j'aurais jamais pensé à avoir tant de comm's après 3 semaines de mon premier article !

Aujourd'hui mon moral a joué au yo-yo, je n'ai pas d'autres crises au compteur et je ne me suis pas attardée aux toilettes. Niveau mental, c'est pas la joie, vu que je suis dingue d'une fille qui ne sait rien de ce que je ressens pour elle qui me fait des cours de matières scientifiques à 20€ de l'heure, et de surcroît je ne me trouve pas assez cool et sympa quand je suis avec elle. Donc, après le cours de cet après-midi, moral au ras des pâquerettes. Donc, j'ai enchaîné 3 cafés, ça m'a secouée un peu et je suis monter un peu sur le stepper et ai fait des abdos. Mais je crois que je ne referai plus jamais d'abdos juste avant d'aller manger, ça me fait un mal de chien après. Je crois que j'en ferais juste avant le goûter, si ça peut me faire manger une pomme ou un yaourt plutôt que les 2. Enfin, bref, quels trucs et astuces je ferais pas pour éviter de manger.

20:58 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

coucou j'ai remarqué que le sport permet de rentrer dans un cercle vertueux comme on dit, ça donne du baume au coeur car pr une fois on a bien agit et souvent le sport coupe la faim surtt si on boit bcp d'eau pdt. en tt cas c bien, car meme si on fait du sport en pensant tj aux calories, le sport ne peut ê bénéfique, pr le coprs et le mental. courage. bisous

Écrit par : petitefée0411 | 25/04/2007

Félicitations pour ta journée sans crise !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de lire que tu n'as pas fait de crise!
Moi aussi ça a était!
Je te dis bonne continuation et gardes la pêche!
Bizzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Moustik1986 | 26/04/2007

Bravo! Une journee sans crise c'est vraiment chouette.
Je suis contente pour toi :-)
bisou. courage.
vatel.

Écrit par : Vatel. | 26/04/2007

Dommage pour le moral... Parce qu'une journée sans crise devrait te faire plaisir. Pour la fille qui te donne tes cours, sais-tu ce qu'elle est ? Si elle est prise ? Ou autre. Parce qu'à sa place, je serais loin de m'imaginer des trucs pareils... Et c'est ton argent qui en souffre ^^
Allez courage !!!!
Bisous...

Écrit par : Petite demoiselle | 26/04/2007

Coucou,
C'est bien une journée sans crise :)
Pis pareil c'est bien le sport mais avec un tout petit peu de modération lawl 0_o
Bisous

Écrit par : Malory | 26/04/2007

Les commentaires sont fermés.