27/04/2007

 

Hier, j'étais complétement vannée. Pas étonnant vu que c'était la énième nuit où je ne dormais seulement 6 heures. Hier matin, c'était dur, pourtant j'ai prix x cafés mais qui ne m'ont aucun fait effet.

En +, j'étais affamée de chez affamée, alors les frites à la cantine, ça y a été, et après j'ai mangé des gâteaux toute l'après-midi. Pourtant je n'ai pas vomi, et ça ne m'a pas affecté le moral. Niveau de l'humeur, ça fait longtemps que les crises ne me démoralisent plus. Mais je pense que c'est mes règles, je les attends et j'ai toujours très faim avant qu'elles n'arrivent.

Donc, cette nuit j'ai super bien dormi. Je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas faim, je me suis même payée un cigarillo ce matin. C'était la première fois que je fumais un cigare, je ne pensais pas que c'était aussi agréable, l'avantage c'est qu'on peut les acheter à l'unité. Car, j'ai rarement envie de me payer un paquet de clopes qui me fera 2 jours seulement !

09:39 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

L'important est de n'avoir pas vomi !
Perso, quand j'ai mes règles, j'ai encore moins faim que d'hab (mais comme je les ai trois fois par ans, on peut dire que j'ai toujours faim ^^)
Repose toi quand même !!!
Bisous et bon courage pour la suite !

Écrit par : Petite demoiselle | 28/04/2007

Les commentaires sont fermés.