28/04/2007

Tout ce qui arrive les 28 jours (enfin plutôt 32 pour moi !)

Journées de paix avec la nourriture. J'ai mangé à ma faim des aliment à bas IG. tant que les aliments ont un bas index glycémique ça va. Excépté pour la semoule de couscous de ce midi, enfin bref sur ces 2 derniers jours c'est le seul aliment à haut IG ! Qui dit bas IG qui dit no stress !

Et mes règles, c'est quand elles veulent qu'elle arrivent. Tant que je les ai pas je ne suis pas à l'abri d'une fringale comme celle de jeudi en même temps j'ai toujours un peu peur de ne pas les avoir. Parce que vu que j'ai pas mal vomi, j'ai peur que ça m'est un peu dénutrie et que finalement mes règles se soient arrêtées. Je trouve que ça fait peut-être bien un an que mes règles sont moins abondantes.

Je pense même qu'elles ont commencé à avoir un flux plus normal quand j'ai eu ma face "pré-TCA", il y a maintenant 5 ans de ça. Je faisais attention à ne pas manger entre les repas, à ne prendre ni fromage, ni pain pendant les repas. Je ne perdais pas pour autant puisque je grignotais assez souvent et je grandissais encore un peu.

A cette époque mes règles se sont arrêtées pendant 4 mois. J'ai jamais compris si c'était à cause du choc de la découverte de mon homosexualité ou bien si c'était parce que mon corps ne s'habituait pas à cette légère restriction ou bien si c'était tout simplement les réglages des règles lors des premières années ?

Il y a un an et demi tout au plus, mes règles sont arrivées à 2 semaines d'intervalles et ont coulé très peu. La cause était claire : j'avais perdu plusieurs kg en 6 mois, mon IMC ne frôlait plus que le 18 et par dessus le marché je ne mangeais que des légumes et des yaourts la semaine avant de passer mes week-ends à criser.

Depuis mes règles sont régulières, faut dire que ça fait plus d'un an que je n'ai pas perdu un gramme, et ça fait un an que je m'inquiète à propos d'elles !

21:50 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/04/2007

 

Hier, j'étais complétement vannée. Pas étonnant vu que c'était la énième nuit où je ne dormais seulement 6 heures. Hier matin, c'était dur, pourtant j'ai prix x cafés mais qui ne m'ont aucun fait effet.

En +, j'étais affamée de chez affamée, alors les frites à la cantine, ça y a été, et après j'ai mangé des gâteaux toute l'après-midi. Pourtant je n'ai pas vomi, et ça ne m'a pas affecté le moral. Niveau de l'humeur, ça fait longtemps que les crises ne me démoralisent plus. Mais je pense que c'est mes règles, je les attends et j'ai toujours très faim avant qu'elles n'arrivent.

Donc, cette nuit j'ai super bien dormi. Je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas faim, je me suis même payée un cigarillo ce matin. C'était la première fois que je fumais un cigare, je ne pensais pas que c'était aussi agréable, l'avantage c'est qu'on peut les acheter à l'unité. Car, j'ai rarement envie de me payer un paquet de clopes qui me fera 2 jours seulement !

09:39 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

25/04/2007

 

Coucou à toutes et à tous, car franchement j'aurais jamais pensé à avoir tant de comm's après 3 semaines de mon premier article !

Aujourd'hui mon moral a joué au yo-yo, je n'ai pas d'autres crises au compteur et je ne me suis pas attardée aux toilettes. Niveau mental, c'est pas la joie, vu que je suis dingue d'une fille qui ne sait rien de ce que je ressens pour elle qui me fait des cours de matières scientifiques à 20€ de l'heure, et de surcroît je ne me trouve pas assez cool et sympa quand je suis avec elle. Donc, après le cours de cet après-midi, moral au ras des pâquerettes. Donc, j'ai enchaîné 3 cafés, ça m'a secouée un peu et je suis monter un peu sur le stepper et ai fait des abdos. Mais je crois que je ne referai plus jamais d'abdos juste avant d'aller manger, ça me fait un mal de chien après. Je crois que j'en ferais juste avant le goûter, si ça peut me faire manger une pomme ou un yaourt plutôt que les 2. Enfin, bref, quels trucs et astuces je ferais pas pour éviter de manger.

20:58 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

24/04/2007

 

Avant tout, merci pour vos comm's, et votre soutien !

Aujourd'hui, niveau bouffe, c'est catastrophique. Une crise, ce matin pendant une heure où on avait pas cours et ce midi que des féculents. Un mal fou à vomir dans les deux cas, j'ai mal partout, j'ai quasi rien dégobiller de mon repas du midi, je suis dégoutée pourquoi j'ai mangé du riz ? j'avais même pas faim. Demain, je fais gaffe à ce que je mange, etr je mange à ma faim. Je veux pas vomir demain, Mais si je gerbe pas j'ai peur. Enfin, bref, je suis dans le pétrin, surtout que je dors trop mal, je me réveille la nuit, c'est peut-être le bac qui me stresse. en tout cas au niveau des maths il est clair que j'angoisse j'ai râté mon contrôle hier, ça m'a donné une gifle ce DS, j'ai tellement de trucs que je sais toujours pas faire. Bac moins 7 semaines en plus, en clair c'est bientôt. Raison de + pour que je ne déconne pas à trop vomir un malaise serait mal venu...

14:06 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

22/04/2007

 

Hier, invitée chez des amis de mes parents. Brabecue, viande à foison. J'y repense, ça me dégoûte. Je commence à oublier la culpabilité de cette pseudo-orgie alimentaire.

Demain, lundi, une autre semaine de cours en perspective, niveau régime rien de prévu, mais absolument rien ! J'ai déjà le presentiment que je vais passer un bout de temps aux toilettes demain midi. Je suis à moitié accro au fait de me faire vomir. surtout quand je suis à la cantine, je suis solitaire, je bouffe très vite et avec personne. En plus la plupart des PC en libre service au lycée sont en panne. Alors, le midi, je m'emmerde et fini par vomir.

En ce moment, c'est pas la grande forme, les gens de ma classe m'énervent, je les emmerde, ils me font chier, des pauvres beaufs de 19/20 piges. Alors je me raccroche à mon travail scolaire, mon rapport de stage et ma boulimie. Tout ça m'occupe et semble donner un sens à ma vie.

14:24 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

20/04/2007

Carpe Diem

Pour rebondir un peu sur mon dernier post que j'ai rédigé il y a qques heures, je me rends compte que au niveau alimentaire je ne peux rien prévoir. Je ne peux pas me dire que je mangerais comme çi ou comme ça. Une crise ou bien un dégoût de la nourriture peut survenir à chaque, heure jour voire même chaque instant. Ce midi, je n'avais pas faim à cause de ma crise naturellement, alors je n'ai mangé qu'une salade et 2 yaourts. Ce matin en me levant, j'étais toujours en mode Montignac, mais ce matin j'ai compris que je devais criser. Et voilà, pour aujourd'hui j'ai crisé, puis peu mangé, il est 15h00 je n'ai toujours pas faim. Et demain qu'est ce que ça sera ? Je n'en sais rien. Peut-être que je ne mangerais rien, ou bien ma pomme et/ou mon yaourt habituel ou pire peut-être que je criserais ? Je ne peux rien prévoir. Primo, parce que je vis chez mes parents et que je ne suis pas alimentairement indépendante, secundo parce que je vis sous le joug de la boulimie c'est elle qui règne dans mon esprit au niveau alimentaire et elle ne me prévient pas toujours et pas souvent.

Je viens de comprendre que ce que je vis tous les jours avec la bouffe doit se vivre au jour le jour. Eviter les crises j'y peux rien elles viennent et partent commeça, ensuite de prévoir un régime ou une alimentation normale c'est impossible ! Ma boulimie c'est carpe diem, un point c'est tout

15:19 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Argh ...

Merci pour vos comm's ça fait plaisir !

Un petit post pour vous dire qu'hier j'ai pas pû m'empêcher de vomir le fromage de mon repas Montignac et ce matin j'ai fait une petite crise qui a fini aux toilettes. J'ai toujours pas mangé et je n'ai pas faim. J'en ai marre de manger de la viande en fait j'aime pas trop ça, ça me dégoute un peu.

Je réecrirai un post plus approfondi ce week-end. Bisou à tous !

12:17 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |