10/05/2007

 

Coucou !

Rassure-toi Moustik, je vais très bien. C'est juste que les PC du lycée sont quasiment tous HS ! Et avec les révisions, j'évite d'aller sur le net le soir, eh oui je suis studieuse.

Donc en bref, qques news de moi : j'ai fété mon anniversaire mardi dernier, j'ai mangé dans un restaurant chic de ma ville, c'était très bon. Et puis, j'ai trouvé ça tellement bon, que j'en ai oublié les calories.

De retour au restaurant j'ai eu l'agréable surprise de voir toute ma famille qui m'attendait. En plus, en gâyeaux, j'ai quasi rien mangé. Ouf !

En cadeaux, j'ai vraiment été gâtée. J'ai eu un stepper latéral, ouvrir le paquet devant toute la famille j'avais un peu honte mais finalement tout le monde l'a essayé alors on s'est bien marré.

Voilà, c'était super, le resto et toute la famille au complet dans le salon à mon retour je m'y attendais pas, c'était une surprise totalement réussie.

Aujourd'hui j'ai la pêche. Même si j'aai crisé qques gâteaux. Eh, ouais tout n'est pas parfait !

16:50 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Tout n'est jamais parfait !
Quand je suis trop heureuse, je pleure !!! C'est dire (mais cela ne m'est arrivé que deux fois dans ma vie...)
Donc, je trouve que tu t'en es bien sortie et il faut vraiment continuer comme ça !
Et bon anniversaire un peu en retard !!!
Gros bisous !

Écrit par : Petite demoiselle | 10/05/2007

J'ai rien de particulier à dire...je vois que tu as l'air super en forme :) Je voulais juste de dire un petit coucou ma puce!
Bisou -XXX-

Écrit par : Petitpois | 10/05/2007

bon annif je ne sais pas quel age tu as mais en tt cas ça à l'air de s'être bien passé. ça fait du bien lorsque l'on voit les gens qu'on aime qui prennent du tps pr nous faires une surprise. et le jour de son annif, pas de compte de calorie hein! bisous crottinette (je suis un peu folle des surnoms débiles lol)

Écrit par : petitefée0411 | 12/05/2007

plus belle la vie d annabelles si sa te dit jpeu t aider a perde du poid vite et bien

Écrit par : annabelles | 13/05/2007

ça fait rudement plaisir de te lire en forme comme ça et de lire que tu as pu oublier les calories!!!
Franchement je trouve magnifique.
Gros bisous
PS: jte laisse l'adresse de où j'ai migré ^^

Écrit par : malory | 15/05/2007

Bon anniversaire en retard! Salut,

ça m'a fait plaisir d'avoir de tes news!
Content de te lire en mode "HAPPY"!
J'espéres que tout va bien de ton côté !
A bientôt et prends soin de Toi !
Bizzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Moustik1986 | 15/05/2007

Les commentaires sont fermés.