15/05/2007

 

Manger peu me fatigue, vomir me fatigue. Manger normalement m'est impossible. Je me réveille chaquie matin avec une boule dans le ventre à cause du stress du bac qui m'empêche de manger, alors je me force à manger au moins un yaourt. et puis le midi je n'ai pas faim, la cantine me dégoûte tellement. Alors je n'ai faim qu'à 16h00 et mange 2 pommes.

A part aujourd'hui, je me suis sentie si vide que j'ai crisé. Et je m'en veux de ne m'avoir pas acheté une 2nde bouteille d'eau. J'ai pas bu assez, je ne me suis pas assez vidée. J' ai gerbé tout mon repas du midi, j'ai l'impression d'avoir les commissures des lèvres brûlées.

Et le soir je rentre chez moi et je n'ai même pas le courage de réviser pour le bac. Pourtant il faut que je m'y mette, le soir, mais c'est dur. Heuresement qu'on enchaîne les ponts dans mon lycée même si il nous les font rattraper sur le mercredi après-midi. Encore demain et après j'ai un week-end de 4 jours.

 

Sinon, j'ai remarqué qqchose d'assez bizarre chez moi : il y a un an je buvais 4/5 litres d'eau par jour. Ouiais, c'est énorme, j'étais potomane c'est à dire que j'avais un besoin de me remplir d'eau. Un peu comme une boulimie d'eau. En fait c'est en buvant énormément d'eau que j'ai réussi à perdre du poids car je me remplissais tellement que je n'avais plus faim. Et puis j'avais gardé cette habitude mais depuis elle est partie toute seule. Ca fait maintennt peut-être bien depuis fin 2006 que je me force pour boire un litre d'eau par jour. Le matin, je buvais 3 à 5 cafés ou thés maintenant tout juste un. Et dans la journée, je ne bois même pas ma bouteille de 0.5 L entièrement. Fautvraiment que je me force à boire !

 

13:29 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Coucou nervosa!
Me voil ade retour apres une bien longue absence. J'eprouve aussi beaucoup de difficulte a me mettre au travial pour mes exams de juin.
En lisant ton post j'ai cette affreuse, excuse moi , sensation rassurant de voire que je ne suis pas la seul a vivre ca (potomanie,boulime,..). Tu me dira que cela te fait une belle jambe mais bon. Et je suis d'accord avec toi. Absolument.
Tout fois courage. Si on s'accroche on peut y arriver. Enfin je crois . Je vais surtout arreter car là je devient vraiment nieseuse.
a plus.
vatel.

Écrit par : Vatel. | 16/05/2007

Coucou miss,
Dsl pour l'oubli de mon adresse quand j'ai posté ^^
J'avais jamais entendu parler de potomanie, c'est étonnant. Une boulimie qui fait maigrir ! Est ce que c'était dur à vivre aussi?
Sinon je comprend ta fatigue moi aussi je tourne au ralenti en ce moment, tout le temps envie de dormir et le soir j'y arrive pas, comme si je me sentais trop fatiguée, bizarre.
Bon weekend prolongé si je déduis cela des ponts que ton lycée fait ^^, et gros bisous

Écrit par : malory | 16/05/2007

Coucou! Bravo pour ta taille mannequin! Pour la fatigue, rassures-toi, tu n'es pas la seule...je suis aussi épuisée ces derniers jours.....ça vient peut-être du temps qui est vraiment lugubre. Merci pour ton com's.
Te fais de gros bisous.

Écrit par : Chris | 17/05/2007

quand je te lis ça me tue tj, ça me ressemble trop, quand j'allais voir ma diététicienne un jour en lui parlant de ce que je buvais elle m'a dit écoute tu es potomane.... en fait c le meme principe que la boulimie c se remplir envers et contre tt, depuis je ne bois plus autant mais tj plus qu'une personne nromale... mais à l'époque de ma potomanie je ne purgais pas encore...et c vrai que boire ne donne pas envie de manger autant...

Écrit par : petitefée0411 | 17/05/2007

Les commentaires sont fermés.