29/05/2007

Révisions

Coucou tout le monde,

Ces révisions au bahut, une vraie connerie, ça sert à rien, mais bon je suis bien obligée d'y assister, heuresement qu'on a rien cet après-midi.
Sinon, aujourd'hui, cool et pèpère, enfin pas dans les révisions mais dans la bouffe. Je me prends pas trop la tête pour manger, un peu de féculents, des légumes et un yaourt et puis c'est tout. Je compte même plus les calories alors tant mieux.
Ca fait un moment déjà que j'ai mis en déco les deux mannequins, sur les côtés, c'est mon mannequin virtuel, au niveau de la corpulence je ressemble à ça. Je suis normale, mais moi en fait je me trouve grosse. Sale dysmomorphobie (je crois que ça s'écrit comme ça, non ?), causée par ma boulimie !
Il y a aussi un truc que j'aime pas personnelement, c'est de mettre des photos de mannequins en guise de thinspiration. Moi, ça ne me motive pas du tout, ma seule motivation, c'est de voir mon poids baisser, et non pas d'observer des mannequins au corps parfaits. Ou bien est-ce parce que je suis homo et je les regarderais plus avec concupiscience...
Enfin, bref je retourne bosser sur la France après 1945 !

14:48 Écrit par Nervosa dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires


BRAVO!
Tu manges sans crise et sans compter les calories!!!!!!!!
Bonne continuation et bon courage pour tes réviz!!!!!!!!!!!

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : Moustik1986 | 30/05/2007

coucou, je comprends trop pq tu mets pas de photos de mannequin, j'ai envie de me sentir à l'aise sur mon site, qu'il reflète des images que j'aime, et puis on est pas en lutte avec son corps pr ressembler aux autres, on est en lutte pr s'aimer c tt, enfin c mon point de vue.

je voulais réagir sur un de tes anciens commentaires, en fait tu n'acceptes pas ce corps de femme si j'ai bien compris? et ton homosexualité ça se passe bien avec tes parents? et je pense que pr ne pas se sentir bien pas besoin d'avoir eu des problèmes dans le passé, la société en elle meme nous pousse à ne pas nous apprécier à notre juste valeur, on est belles j'en suis sure mais on n'arrive pas à le voir. courage bisous

Écrit par : petitefée0411 | 30/05/2007

Les commentaires sont fermés.